Factures 3 x plus élevées

YVELINE E.

Bonjour
Pourquoi me demande t on pour le 3eme mois maintenant de payer 14.98 alors que mon forfait est à 4.99? J'ai essayé dès la première demande de comprendre en lisant ma facture mais celle ci était inaccessible. Je vois bien les factures à 14.98 mais impossible de les ouvrir pour comprendre. Un message d'erreur s'affiche. S'il y a un problème quelconque occasionnant des frais, pourquoi n'en suis je pas informée : vous avez bien mon adresse mail que vous utilisez pour me réclamer le paiement de la facture chaque mois. Pourquoi n y a t il aucune transparence ni aucune communication, vous me demandez pour le 3eme mois consécutif de payer ma facture 3 x plus cher sans aucune explication en me menaçant de couper ma.ligne si je ne le fais pas. J'ai payé 2 fois 3 fois trop cher mais je ne paierai pas une troisième fois la somme demandée sans information. Vous voulez couper la ligne eh bien j'irai ailleurs. JE vous prie de me donner les justificatifs de ces factures abusives systématiques et de me donner accès à mes factures pour que je puisse comprendre.
Cordialement

Réponse

Bonjour Yveline,

Vos factures sont rejetées chaque mois pour le motif "Sur ordre du client".
Ainsi, il est important de vérifier avec votre banque si toutes les autorisations nécessaires au prélèvement sont en place, afin d'éviter un prochain rejet ainsi que les frais associés.
En effet, des frais de remise en service de 10 euros sont appliqués après un rejet de prélèvement.

Le tarif de votre forfait étant de 4.99 euros par mois, cela explique le montant de 14.99 euros pour vos dernières factures.

Par ailleurs, le niveau d'accès à votre Espace Client a été modifié afin de vous permettre d'accéder aux détails de la facturation.

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client