Je voudrais savoir pourquoi les SMS ça ne marche pas

FATIMA A.

Doit vous me trouver un solution pour les sms même pour les factures j'ai demandé un forfait de 7€ / mois et la je paye 11,20€ .

Réponses

Bonjour Fatima,

Par rapport au prix de votre forfait, je constate que la remise ne c'était pas appliqué automatiquement. Je vous rassure, je viens de le mettre en place, cela s'appliquera sur la facture éditée et payée en novembre. Il y aura également une régularisation de la remise sur les deux première factures, pour un montant de 6.92 €. Cela s'appliquera également sur votre facture du mois de novembre.

Quant à vos SMS, ils ont été suspendu, car il y eu un envoi massif de SMS depuis votre ligne en 24 h, entre le 28 et le 29 septembre.
Le nombre de 129 destinataires différents par mois a largement été dépassé en 24 h. Etes-vous à l'origine de ces SMS ?

Si non, il s'agit donc d'un phishing. Pour pouvoir remettre en service les SMS, je vous invite alors à réinitialiser votre mobile. Pensez à bien seulement sécurisé vos numéros et photos.

Une fois fait, je vous invite à nous l'indiquer, pour que l'on puisse remettre en place vos SMS.

Dans l'attente de votre retour et je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fatima,

En absence de réponse de votre part à mes messages privés, je me vois contraint de clôturer ce poste.

Si votre demande persiste, je vous invite à en créer un nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client