Cette question a été résolue

Résilier Box 4G dans la période de remboursement

AMAURY R.

Bonjour, je souhaite résilier immédiatement ma box 4G, je l'ai reçu il y a 24 jours mais je crois que ça ligne a été activé avant sans que je m'en rende compte, est ce qu'il est possible pour moi de profiter de l'offre satisfait ou rembourser ?

Karen M.

Equipe

Bonjour Amaury,

Le service Satisfait ou Remboursé démarre à l'activation de votre ligne.

Votre ligne s'étant activée le 01/10/2022, vous êtes toujours dans le délai de 30 jours pour sa mise en place.

Avant de le mettre en place, j'ai besoin de vérifier quelques éléments :

  • La box est-elle en bon état ou endommagée ?
  • L'avez-vous toujours avec vous accompagnée de ses accessoires ?
  • Souhaitez-vous conserver le numéro attribué à votre box dans le cadre d'une portabilité sortante vers un autre opérateur ?

Pour information, le renvoi de votre box se fera par le biais d'un bon de retour, que je pourrai éditer dès réception de vos réponses aux questions ci-dessus.

Ce bon de retour ne sera pas affranchi : il faudra affranchir votre colis auprès des services postaux lors de son envoi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.