Relance de Bonjour, mes appels vers tous mes correspondants se coupent au bout de 15 minutes.

CAROLE H.

Bonjour,
Je relance le sujet car ma question reste toujours à ce jour sans solution.
Rappel du problème
Les appels passés depuis mon mobile coupent au bout de 15 minutes systématiquement. Cela se produit pour tous les appels passés et pas seulement vers une personne en particulier.
J'ai répondu au mail envoyé et mis mon numéro de téléphone en MP mais pas de rappel de NRJ Mobile.
Toujours la même limitation de la durée des appels vers tous opérateurs et tous numéros.
Merci de votre aide. Et par la même occasion, comment alimenter une discussion si la seule option fournie suite à une réponse est de confirmer la réponse. Impossible donc de de compléter les réponses pour préciser et augmenter les chance d'obtenir une réponse rapide.
Bien à vous,

Réponses

Bonjour Carole,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

En effet, ma collègue Chloé vous a apporté une réponse en date du 17/10/2022 et du 18/10/2022 sans avoir eu de réponse de votre part.

Je vais Prendre en charge votre demande.

Je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams.
Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Carole,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client