Demande de factures de mars et avril 2022

STEVE B.

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer mes factures récapitulatives et détaillées des mois de mars et avril 2022 pour mes 2 groupes de factures ?
Cordialement,

Réponses

Bonjour Steve,

Je vous confirme que j'ai la possibilité de vous faire parvenir les factures souhaitées.

J'ai tenté d'effectuer une vérification de celles-ci mais je ne retrouve malheureusement aucune ligne à votre nom.

À titre informatif, les factures sont disponibles depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien explicatif vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Afin de répondre au mieux à votre demande, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Steve,

Un message privé vous a été laissé, je vous invite à le consulter.

N'hésitez pas à mettre à jour vos coordonnées personnelles depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.