Vous cette tromper de go 100 sur le numéro 79 Au lieu 75 a là fin

ANGÉLIQUE B.

Vous cette tromper de go 100 sur le numéro 75 Au lieu 79 a là fin vous avez mi sûr le numéro 75 à la fin Les 100 sait sûr le numéro 79 si sait bien sa cordialement

Réponses

ANGÉLIQUE B.

Vous cette tromper de go 100 sur le numéro 79 vous avez mi sûr le numéro 75 à la fin cordialement

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Angélique,

Rassurez-vous, le changement de forfait a bien été pris en compte sur la ligne se terminant par 79. Sur la ligne se terminant par 75, il n'y a aucune modification en cours.

Cependant, je tiens à attirer votre attention sur le forfait choisi. Ce n'est pas 100go de data mais le forfait 100Mo à 9.99€ que vous avez sélectionné. Cela correspond-il à vos usages internet ?

Souhaitez-vous que je modifie le changement de forfait ? Dans ce cas, revenez vers moi pour l'annulation de la migration.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je me permets de revenir vers vous afin de vérifier si vous avez pris connaissance de mon précédent message.

En effet, vous avez mis en place une demande de changement de forfait vers un forfait Woot 100Mo et non 100Go comme indiqué dans vos messages.

La date effective de ce changement est le 20/11/2022. Dans le cas où le forfait choisi ne correspondrait pas à vos besoins, n'hésitez à me faire un retour afin que je l'annule.

Je vous souhaite un excellent week end.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Angélique,

Mes collègues Sarah et Emilie, m'ont bien transmis vos messages. Je vous remercie de votre retour.

Rassurez-vous, je ne procède à aucun changement.

Je me permets donc de clôturer notre échange.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.