Après 10€ de frais de prélèvement, est-ce que le prélèvement passe bien?

GUILLAUME G.

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'avais été chargé de 10€ pour prélèvement refusé (alors que j'avais suivi à la lettre les instructions)
Entre-temps, (après 2 heures passées à communiquer avec ma banque et vous) je vous avais même envoyé un exemplaire papier du mandat de prélèvement signé pour être sûr que le prochain prélèvement soit bien effectué.
Le prochain prélèvement était prévu pour le 21/10.
Or, aujourd'hui le 22/10, je constate que rien n'a été prélevé.
S'il vous plait, pourriez-vous me dire ce qu'il en est pour ce prélèvement?
Merci d'avance,

Réponses

SÉVERINE H.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. C est simple depuis que ce st bouygues ils essaient de nous prendre le plus d argent possible sans raison valable. Alors que se sont eux qui font t par leur job ou rajoute des options
Je pense qu il faille leur dire au revoir.

Christophe F.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Ma collègue Lucie vous avait répondu sur le fil de discussion suivant puis par mail : https://www.assistance-mobile.com/questions/3035239-prelevement-effectue

Ce Lundi 17/10, elle vous a confirmé que votre mandat a bien été transmis à votre banque et que vous n'aviez pas d'autres actions à effectuer.

J'ai aussi vérifié sur votre dossier, votre changement d'IBAN a bien été validé en date du 13/10 par ma collègue.

Je ne constate à ce jour aucun rejet de prélèvement pour une échéance au 21/10/22.

Je vous invite à patienter ou à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour plus d'informations sur le prélèvement en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience.

Bonne journée et bon week-end.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour SÉVERINE,

Mon collègue Pierre vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3044753-client-mecontent-changement-compte
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter sa réponse.

Merci beaucoup.  Christophe, Conseiller Assistance Mobile