Client mécontent changement de compte

SÉVERINE H.

Bonjour,
Je constate de nombreux clients mécontents sur la facturation de frais pour le paiement ou non-paiement de leur facture suite à un changement d Iban, qui n est pas forcement à la faute du client mais des banques qui ferment les comptes français, ou ne dont pas leur travaille, ou la société fournisseurs ne fait pas le changement demandes et facture ensuite le client. Le client est toi? Mais bien sûr? Tant que vous n avez rien à faire et qu ils paient. Vu tous les messages de clients mécontents,je pense qu il est nécessaire de tous se rassembler et de partir de ce genre d escroquerie. A moins qu Nrj/bouygues veuillent vraiment garder ses clients...

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Séverine,

Comme indiqué dans les Conditions Générales à la page 6 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100..., en cas de suspension pour non-règlement de la facture, le remise en service de la ligne est facturée 10€.

Le fait que la banque rejette le prélèvement ou ne l’autorise pas, n’est pas du fait de l’opérateur.

Concernant les changements d’IBAN non pris en compte, il se peut que certains ne soient pas pris en compte pour diverses raisons.
Pour cela, nous sommes navrés et le cas échéant, faisons le nécessaire pour prendre en charge et régulariser si cela est nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client