Données mobiles à l'étranger Autriche

MAXENCE N.

Bonjour, l'accès internet ne fonctionne pas malgré l'activation des donnés mobiles et l'itinerance.
Merci pour votre aide

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je suis navrée d'apprendre vos difficultés avec votre accès à Internet.

Je viens de vérifier votre ligne, je constate que vous possédez un forfait avec 100 Go d'Internet sans engagement à 9.99 €.
D'après votre suivi consommation, vous avez consommé 12 Go et 613 Mo à ce jour.

Afin de trouver une solution, je vous propose une mise en relation avec l'un de mes collègues du Service Technique.

Pour cela, je vous invite à continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams.
Il est également nécessaire de cocher la case " Accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Léa G.

Equipe

Bonjour Maxence,

Ravie que tout fonctionne !

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.