Bonjour, Depuis mi-septembre 2022, je n'arrive pas à contarter le service client!!!

DALILA M.

Je n'arrive à avoir un être humain avec qui je peux parler!!! depuis un mois et demi, je n'arrive pas à avoir une nouvelle carte puce (la mienne étant perdu) pour ma ligne .... J'ai du suspendre ma ligne et bloquer le règlement auprès de ma banque parce que vous n’assurez pas le suivi et ma ligne n'est pas fonctionnelle ... D’ailleurs, je ne comprends même pas ce que vous me réclamer alors que ma ligne n'est pas fonctionnelle!
Dans mon espace privé, toutes les fonctionnalité ne sont pas ouvertes pour moi! je ne peux pas commander une nouvelle carte. Je ne peux pas agir sur mes options. Je ne peux pas annuler des service commandés au par avant. je ne peux pas consulter mes facture correctement !!!!
J'espère qu'il y a quelqu'un derrière cet écran pour me contacter de vive voix ....
bonne journée,
Lotfi

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Lotfi,

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, il est nécessaire de passer par cette Assistance.

Je constate que vous êtes le titulaire de la ligne, par conséquent, vous pouvez gérer la totalité de votre ligne en vous connectant avec votre adresse mail en tant qu'identifiant et non avec le numéro de téléphone qui lui, est destiné à la connexion par l'utilisateur (accès restreint). Si vous ne connaissez pas le mot de passe de cet identifiant, je vous invite à suivre ce pas-à-pas afin de le réinitialiser : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Concernant la commande de la carte SIM, si le Service Client effectue la commande pour vous, une facturation de 10 € s'applique. Mais vous pouvez vous connecter sur votre Espace avec votre adresse mail afin d'avoir la possibilité de commander une nouvelle carte gratuitement.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". La livraison se fait sous 48 h à 72 h ouvrés auxquelles s'ajoutent les délais postaux. Vous pourrez ensuite l'activer à réception en suivant ce pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim. Ceci remettra la ligne en service sous 2 h maximum et nécessitera un redémarrage du téléphone.

Concernant la facturation, je vous informe que le fait de suspendre une ligne ne vous soustrait pas au règlement des factures. Par ailleurs, je constate que votre ligne a été suspendue le 20/10/2022 depuis votre Espace Client et que deux rejets de prélèvement a été effectués pour les factures éditées le 18/08 et le 19/09. Pour information, des frais de 10 € s'appliquent pour chaque rejet de prélèvement comme cela est stipulé dans nos CGS.

Je vous invite à régulariser ces factures par CB depuis votre Espace Client en suivant la démarche décrite sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre la situation et d'effectuer vos démarches afin d'obtenir votre nouvelle carte.

À bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client