Cdiscount mobil menteurs

ELISE A.

Lors de mon Apel avec le conseillé discount j’ai demandé si j’aurais les appels wifi en précisant la marque de mon téléphone, on m’a répondu que oui! C’est pour cela que j’ai pris cet abonnement ! On m’a vendu un forfait sur un mensonge!

Réponse

Bonjour Elise,

Je suis navré, après vérification, étant en possession d'un iPhone 13 Pro Max, l'option y est disponible, à condition que vous ayez effectué les dernières mise à jour.

En outre, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client en suivant ces différentes étapes :

  • vous rendant sur l'onglet "Forfait et options"
  • puis dans la partie Options supplémentaire de la rubrique Forfait
  • puis cocher "Appels Wifi"
  • enfin Valider.

En cas de besoin, je vous invite à lire la FAQ que ma collègue Sarah vous a communiquée précédemment.

En cas d'anomalie, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client