Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis je pas appelé vers l'étranger

RUI V.

Bonjour, j'aimerais que vous activiez l'option internationale pour que je puisse téléphoner et envoyer des sms/mms vers l'étranger en Europe.
Je vous remercie

Bonjour Rui,

Nous avons trois options internationales disponibles pour votre demande. Les trois vous permettent de générer des appels en dépassement en contactant un numéro de mobile étranger lorsque vous êtes en France.

  • La première option est avec blocage web. Elle vous permet d’émettre des appels, d’envoyer des SMS et des MMS depuis la France vers les pays qui ne sont pas compris dans votre forfait et depuis ces derniers mais vous ne pouvez pas accéder au web depuis les pays non-inclus dans votre forfait.
  • La seconde option est avec web. Elle vous permet d’émettre des appels, d’envoyer des SMS et des MMS depuis la France vers les pays qui ne sont pas compris dans votre forfait et depuis ces derniers et vous pouvez accéder au web depuis les pays non-inclus dans votre forfait avec un blocage de dépassement à 15 €, conformément à la limitation présente sur votre ligne.
  • La troisième option est la plus risquée, car elle est sans limitation web, elle reprend les usages en communication des autres options et vous permet de circuler sur le web depuis les pays qui ne sont pas compris dans votre offre, sans aucun blocage. Par contre, c’est une option qui comporte des risques de facturation très importants.

Pour toutes les options, je vous invite à bien vérifier les tarifs dans la brochure disponible via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Quelle option souhaitez-vous valider ?

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GILLES G.

Bonjour normalement jai le forfait comprenant les appels vers l"ile de la Reunion
Et pourquoi je ne peux pzw

Bonjour Gilles,

Votre forfait ne comprend pas les appels depuis la France vers la Réunion.

En revanche, si vous êtes dans les DOM, vous pouvez appeler en illimité depuis les DOM vers la France, envoyer des SMS et des MMS et vous avez aussi 15 Go inclus depuis la destination dans votre forfait. Vous avez aussi la possibilité d’appeler en illimité vers les DOM lorsque vous êtes dans les DOM.

Vous pouvez activer une option vous permettant d'appeler depuis la France vers les DOM, cette option est présentée dans le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage. Vous trouverez aussi la démarche d'activation depuis votre espace client.

Si vous souhaitez mettre en place une option internationale pour contacter des pays qui ne sont pas compris dans les options présentes dans le lien, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RUI V.

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
J'aimerais opter pour la 2ème option avec web limiter depuis l'étranger.
Mes sincères salutations.
Cordialement,

Bonjour Rui,

Je vois que ma collègue Gözde a traité votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client