Cette question a été résolue

Mon abonnement et le nombre de giga

VALERIE P.

Bonjour je voudrais connaître le montant de mon forfait à partir du mois de novembre et le nombre de giga attribués car il y a de nombreuses offres de la concurrence très intéressante actuellement merci

Léa G.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous possédez un forfait avec 1 Go d'Internet à 6.99 € par mois pendant 12 mois, puis 15.99 € à partir du 08/11/2022.
Vous profitez également d'un avantage supplémentaire qui vous permet de profiter de 5 Go d'Internet en plus du 1 Go déjà inclus, et ce, jusqu'au 08/11 également.

D'après votre suivi de consommation, sur les 6 Go au total que vous possédez actuellement, vous ne dépassez pas les 2 Go d'utilisation chaque mois.

Suite à notre partenariat avec Bouygues Télécom, nous avons la possibilité de vous proposer de toutes nouvelles offres qui sont complétement personnalisées et uniques pour vous !
Dont une offre toujours sans engagement avec appels, SMS, MMS illimité et 5 Go d'Internet pour un montant mensuel fixe de 11.99 €.

Cela vous permettra de diminuer le tarif de votre forfait mensuel qui passera à 15.99 € d'ici quelques jours et d'avoir une enveloppe Internet plus importante.

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver le détail de cette offre directement sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.