La carte SIM n'est pas arrivée au bout de dix jours

ISAAC K.

La carte SIM n'est pas arrivée au bout de dix jours.
Je vous demande de m'envoyer une autre carte SIM sans que je doive repayer à la même adresse.
Notez que
à l'adresse 73 XXX XXX XXX XXX20

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Isaac,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser votre adresse postale visible par la communauté.

J'ai bien pris note de cette adresse pour un renvoi d'une nouvelle carte SIM gratuite.

La préparation et l'expédition de votre carte SIM sont prévues entre 48 à 72h ouvrées + délais postaux pour la réception.

Suite à la réception de votre nouvelle carte SIM, il est nécessaire de l'activer depuis votre Espace Client pour la rendre fonctionnelle.

Le délai d'activation est de 2h au maximum. Si les services ne sont pas fonctionnels pendant cette période, redémarrer régulièrement votre mobile.

Pour plus d'informations sur l'activation depuis votre Espace Client, consultez notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client