Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim suite a un vol le 01/10/22

FARAH G.

Depuis le 1 octobre en sachant que nous sommes le 3 novembre ! Je me retrouve sans numéro mobile je trouve ça aberrant ! Vous m'avez envoyé 2 CARTES SIM 2 ans après la guerre j'ai pris sur moi, je n'ai rien dit mais la les 2 CARTES impossible a les activer !! Vous vous foutez de la gueule du monde, c'est pas possible??!!!!

Coralie T.

Equipe

Bonjour Farah,

J'ai analysé la situation et je constate que nous vous avons envoyé trois cartes SIM, la première a été expédié le 04/10, la seconde le 14/10 et la troisième le 26/10.

Vous avez activé la première carte SIM expédiée depuis votre espace client le 14/10, et la dernière a été activée toujours depuis votre espace client le 02/11.

Cependant, votre ligne ayant été suspendue pour perte, sans remise en service par un conseiller client vos services restent indisponibles.
Me confirmez-vous que vous souhaitez la remise en service de la ligne ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FARAH G.

Oui s'il vous plait !

Coralie T.

Equipe

Farah,

Je viens de remettre votre ligne en service, le délai de rétablissement est de 2 h maximum et il est conseillé de redémarrer votre mobile.
Cependant, une suspension SMS et Data est en place en attente du règlement de votre dernière facture.
Voici la FAQ pour effectuer le paiement :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Je vous mets également en lien la FAQ pour modifier votre IBAN, car il semble que le compte de prélèvement de votre ligne soit clôture.
Attention à ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur" pour un simple changement d'IBAN.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client