frais de prelevemen

MOHAMMADI M.

Bonjour,

Je n'ai plus de service sur ma carte sim, j'ai un montant de 15.98€ a payer dont de 10€ de frais de rejet.

Sur la facture du mois de d'octobre j'ai également payé 15.98€ dont de 10 euros de frais de rejet.

Avant j'étais domicilié a la banque ING Direct, depuis septembre cette banque a fermé et depuis je suis domicilié a la banque bourssorama.

J'ai eu un conseillé de ma nouvelle banque qui m'a confirmé avoir mis le nouveau RIB a votre disposition pour faire suivre les prélèvements.

Dans la mesure du possible serait il possible de m'accorder un geste commercial et annuler ces frais de rejet. Je vous rappelle que cela est indépendant de ma volonté. si vous consultez mon historique de paiement vous ne verrez pas un seul rejet.

De plus ma carte SIM est bloqué et je n'ai aucun service que ce soit pour les appels ou internet.

Pourriez vous faire le nécessaire et revenir rapidement vers moi.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonsoir Mohammadi,

Le service d'aide à la mobilité bancaire facilite le changement de banque. Ce sont les banques qui effectuent toutes les démarches à votre place.
Elles préviennent notamment tous les organismes effectuant des prélèvements ou des virements automatiques sur votre compte de votre changement de domiciliation bancaire.
Pour des raisons qui échappent à l’opérateur, il peut arriver que la banque réceptrice ne prenne pas en compte notre prélèvement.
Nous vous invitons à la recontacter dans les meilleurs délais pour faire le nécessaire.
Toutefois, afin de répondre à votre demande concernant le remboursement des frais de remise en service, je vais vous faire parvenir un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client