Cette question a été résolue

akakda afafpoadkoaz

ISABELLE B.

Bonjour, je suis contrainte de mettre n'importe quoi dans le titre pour pouvoir vous contacter ! Je constate que vous m'avez facturé de 10€ pour un rejet de prélèvement. Je vous informe que mon ancienne banque ING a fermé ses activités en FRANCE. J'ai donc été contrainte de changer d'établissement. Comme toutes les autres sociétés pour laquelle j'avais des autorisations de prélèvement, ING vous a adressé en septembre une demande de mobilité bancaire et vous a communiqué mon nouveau RIB. Vous êtes la seule à ne pas l'avoir pris en compte, d'où le rejet. ING m'a bien adressé un courrier me signalant d'une demande de prélèvement rejetée sous le timbre bouygues télécom business. Etait-ce vous ? Si oui, vous comprenez qu'il était compliqué pour moi de faire le lien avec NRJ mobile. De plus, je constate qu'à aucun moment vous ne m'avez informé de ce rejet. De fait, je trouve ces frais abusifs. Je vous adresse donc ma demande d'annulation. Dans l'attente de votre retour. Cordialement

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Ma collègue Lucie étant absente je me permet e vous répondre.

Je mets en place un geste commercial de 10€ sur la prochaine facture à titre exceptionnel.

Le changement d'IBAN ayant été effectué.

Le prochain prélèvement sera bien pris en compte sur le bon IBAN.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je constate que nous avons toujours votre compte bancaire Boursorama de renseigné .

Ce compte étant clôturé, les prélèvements présentés sont rejetés.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client