bonjour j aimerais savoir si le forfait 200 giga 5g fonctionne avec un mobile 4g

LIONEL D.

??? nnnn

Réponses

MARC C.

vous n'aurez pas la 5G mais uniquement la 4G

Bonjour Lionel,

Effectivement, comme l'indique Marc, vous n'aurez accès qu'à la 4G.

En effet, pour avoir un accès optimal à la 5G, trois conditions doivent être respectées :

  • une offre permettant l'usage de la 5G
  • un téléphone compatible 5G
  • une zone géographie desservit en 5G

Concernant la dernière condition, je vous invite à vous diriger sur le site de l'Arcep afin de vérifier que vous soyez bien desservit en 5G dans votre ville.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.