Pourquoi je paye 10€ de plus alors qu'il n'y a pas de rejet de prélèvement ?

MATHIEU R.

Il n'y a pas de rejet de prélèvement le mois dernier et on me refacture 10€ ce n'est pas normal

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Matthieu,

La facturation des 10 € de frais de rejet correspond aux frais de rejet de la facture du mois d'août d'un montant de 46.96 €. Le montant a été rejeté le 11/08/22 par votre banque. Les frais de rejets n'ayant pas été imputé sur les factures suivantes, le montant vous a donc été facturé sur votre facture d'octobre.
Sachez qu'il est possible de modifier la date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas. Ce changement entraîne des frais, une seule et unique fois, de 5 € sur la prochaine facture éditée.
Peut-être cette solution permettra de ne avoir pas de rejet de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on procède au changement.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.