Cette question a été résolue

Forfait Cdiscount mobile 30 Go, conditions pour appeler / recevoir depuis un pays de l'UE

CAROLINE M.

Bonjour, doté du forfait Cdiscount mobile 30 Go, je dois me rendre en Autiche début décembre. Au regard des conditions il me semble que depuis l'UE je puisse appeler vers la France en illimité ainsi que les SMS/MMS pour la Data je disposerai de 13Go. Ai-je bien compris? et en résumé depuis n'importe quel pays de l'UE je peux échanger en illimité avec ce forfait? Merci de vos retours. Cordialement.

Bonjour Caroline,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Exactement, en Europe et DOM nos clients peuvent utiliser leur forfait comme s'ils étaient en France. Ainsi, si depuis l'Autriche vous souhaitez contacter un proche qui se trouve soit en France soit dans un autre pays d'Europe, vous n'aurez pas de facturation supplémentaire.

Concernant internet, votre enveloppe inclut 13 Go par mois.

Afin de ne rencontrer aucun blocage, je viens d'activer une option internationale. Je vous rassure, elle est gratuite. Cette dernière va vous permettre d'utiliser votre ligne à l'étranger et une fois l'enveloppe de 13 Go consommée, vous êtes bloquée afin d'éviter un hors forfait. Ce service sera fonctionnelle dans un délai de 2 à 24 heures. Pensez à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne en Europe, vous pouvez consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Caroline,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client