Demande réactivation de l'option "Voix Premium"

DENIS R.

Bonjour,

Suite à un problème avec la VoLTE sur mon iPhone SE 1ère génération (2016) sous iOS 15.7.1 et après contact avec le service client j'ai tenté de désactiver l'option Voix Premium.
Je souhaite la réactiver mais l'option n'est plus visible sur l'espace client.
Merci donc de bien vouloir réactiver l'option Voix Premium sur ma ligne.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Denis,

Je viens de mettre en place l'option "Voix Premium" sur votre ligne. Celle-ci sera active entre 2 h et 24 h.
Vous pouvez redémarrer régulièrement votre mobile afin de faciliter son activation.
Si vous souhaitez plus d'informations concernant cette option, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client