Pourquoi ma facture est élevé de 19.99 a lieu de 12 EUR a vie

MARWAN B.

Bonjour pourquoi ma facture s'élève à 19.99 EUR au lieu de 12 EUR comme j'ai fait l'abonnement chez vous normalement c'est 12 EUR a vie
Merci de votre compréhension j'attends votre réponse d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Marwan,

J'ai pu faire le point sur votre ligne, et je constate un rejet de prélèvement en date du 12/10/2022 relatif à la facture éditée le 28/09/2022. Je vous rassure dans la mesure où nous enregistrons bien un règlement CB de votre part en date du 13/10/2022.
Ce dernier a pu permettre la régularisation de l'impayé et la remise en service de la ligne.
Votre facture du 28/10/2022 est à 19.99 € car vous avez eu 10 € de frais de rejet de prélèvement.
Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Vous trouverez toutes les informations concernant les factures impayées, en cliquant sur le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'en profite également pour vous informer que la modification de la date de prélèvement est également possible pour éviter de futur incidents de paiements, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez mettre en place cette modification. Bien que l'acte soit facturé à hauteur de 5€, il évite que vous fassiez régulièrement l'objet d'une facturation des frais de rejet de 10€.

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client