Cette question a été résolue

activer l'option APPELS PLUS INTERNET quand je suis en Angleterre

SARAH S.

L'option "appels PLUS INTERNET" n'apparaît pas dans gérer vos forfaits sur mon espace personnel

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

L'Angleterre étant une destination comprise dans votre forfait, il n'est pas nécessaire d'activer l'une de nos options internationales.

Depuis ce pays, votre offre Prompto 10 Go vous permet de bénéficier gratuitement des appels/SMS/MMS illimités vers la France ainsi que vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (Angleterre incluse) et des DOM. Vous pourrez également profiter d'un crédit data de 2 Go. Pour que ce dernier fonctionne, pensez à vérifier que l'itinérance des données soit bien active sur votre Samsung Galaxy S20 FE.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je vous préconise également d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal intéractif.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.