Bonjour , je dois payer 8€99 par mois jusqu’en dec mais depuis des mois je paye 28€99 alors que pas de hors forfait

Hissien C.

Je paye plus cher mon abonnement actuel qui est passé de 12€ je paye 22€ et pendant plusieurs mois j’ai dû payer 28€99 au lieu des 8€99. Je pense changer d’opérateur

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hissien,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je visualise avec regret plusieurs rejets de prélèvements. Cette situation se présente maintenant depuis plusieurs mois.

Je me permets de vous préciser que la remise en service de votre ligne suite à un rejet entraîne des frais de 10 € sur la prochaine facture éditée. Je vous invite à vous référer aux conditions générales de ventes, si nécessaire.

Également, le montant de 28,57 € correspondant à une facture à 19,99 €, s'ajoute 10 € de frais de remise en service ainsi qu'une remise de 1,42 €.
Votre remise de 11 € par mois n'a pas été appliquée en intégralité car celle-ci arrivait à échéance en date du 16/10/2022. Un prorata a donc été appliqué.

Il est possible de demander la modification de la date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas. Ce changement est au coût unique de 10 €.
Vous avez le choix entre le 16 et toutes les dates jusqu'au 31 de chaque mois.
Souhaitez-vous une modification ? Si oui, je vous invite à m'indiquer un jour de préférence.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Hissien C.

Bonjour Laurie , j’essaye de payer avant de recevoir l’avertissement ou le rejet mais ça ne fonctionne pas. Ça me demande d’attendre

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hissien,

Il n'est effectivement pas possible de payer en amont du prélèvement. C'est pour cette raison que vous rencontrez un message d'erreur.

Souhaitez-vous que l'on modifie votre date de prélèvement afin que cette situation ne se reproduise plus ? Si tel est le cas, je vous invite à consulter la réponse apportée hier.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile