Connection à mon espace client + perte de SIM

Claudia D.

Bonjour,

Je n arrive plus a me contacter a mon espace client afin de déclarer la perte de ma SIM, et en demander une deuxième voie de la SIM.

Je suis joignable au 07xxxxxx

SIM perdu : 06 xxxxxx

Réponse

Bonjour Claudia,

Je constate que le nécessaire a été fait sur l'Espace client. La ligne est bien suspendue et la commande a bien été validé gratuitement. Vous allez recevoir la carte SIM dans un délai moyen d'une semaine.

Je mets de suite à jour le motif de suspension, il suffira d'activer la nouvelle carte sur votre Espace client via l'onglet "la ligne - situation d'urgence" pour lever la suspension.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'arrivez pas à confirmer l'activation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.