Bonjour, la facture de ce mois a était augmenter je veux savoir pourquoi, franchement c'est du vole

TARIQ B.

La facture a été a 8€ et ce mois là j'ai payé 20.99 je veux savoir pourquoi.

Réponse

Bonjour Tariq,

Votre forfait Cdiscount mobile 50 Go est au tarif de 10.99€.

La facture de 8,16€ est la facture de mise en service pro-ratisée pour la période du 14/10/2022 au 05/11/2022.

Votre deuxième facture de 20.99€ est votre forfait pour un mois complet du 06/11/2022 au 05/12/2022. Vous constatez également 10€ supplémentaires en raison de frais de remise en service suite à un rejet de prélèvement.

Vous pouvez consulter et mieux comprendre vos factures sur votre espace client. Pour cela, je vous invite à consulter les FAQ suivantes :

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous invite à effectuer quelques modifications/vérifications de votre côté :

  • si besoin, modifier vos coordonnées bancaires en suivant le pas à pas :
  • https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

    • vérifier auprès de votre agence bancaire que le mandat de prélèvement au nom de BTBD (Bouygues Telecom Business Distribution) est en cours de validité.

    Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

    Belle journée !

    Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.