Pourquoi je n est plus de réseau téléphonique depuis 3 semaines

CAROLINE M.

Je n ai plus de réseau sur mes 4 téléphones qui ont des cartes Bouygues. Malgré de multiples appels aux services cmobil et Bouygues, aucun retour

Réponses

JOELLE B.

idem pour moi ! Très très peu de réseau, après 2 appels on m'a fait comprendre que j'étais sur l'ancien réseau depuis le rachat. Changement de paramétrage...par le conseiller (en ligne) rien n'y fait : la cata !

Coralie T.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis vraiment désolée pour ces dysfonctionnements.
J'ai vérifié vos quatre lignes, la ligne se terminant par 74 a été migrée vers une offre Bouygues Télécom.
Pour toute question concernant cette ligne, je vous invite à contacter un conseiller Bouygues Télécom au 1064 ou à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.
Pour vos trois autres lignes, une demande est déjà en cours de traitement auprès de notre service technique, le technicien a ouvert un ticket auprès du niveau supérieur et est en attente du retour.
Il doit vous recontacter sur votre numéro de fixe dès qu'il aura des informations.

Je vous souhaite une bonne semaine et et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Joelle,

Je constate que ma collègue Virginie a répondu à votre demande.
Je vous invite à consulter son message via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3061464-tres-reseau-15-jours-2-appels-changement-parametrage-veux-solution-probleme

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.