Je n'arrive pas à activer l'option ou internationales

HADJ ADDA B.

Bonjour je vais voyager en Hollande puis en Algérie s'il vous plaît je n'arrive pas a activer l'option internationale et pour la Hollande il faut activer aussi une option merci de votre réponse c'est très urgent

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Hadja,

L'option internationale n'est pas compatible avec votre option de blocage à 1 €.
Pour pouvoir l'activer, je dois désactiver l'option de blocage.
Que voulez-vous faire ?

Concernant vos usages en Algérie, ils seront facturés en hors-forfait à condition qu'une option internationale soit active sur votre ligne.

Nos tarifs pour l'étranger en page 4 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022110...

Il est également possible de mettre en place des recharges pour l'Algérie:

  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 €.
  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 €.

Les recharges peuvent être souscrites via votre espace client ou une fois là-bas via le sms que vous recevrez.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client