remboursement frais bancaire

FADAUA B.

Bonjour, j'ai changé de compte bancaire, mon nouveau banquier a fait le nécessaire pour transférer tous mes contrats personnels ce qui s'est avéré être fait pour tout le monde sauf vous !
Je reçois des mails d'impayé et fini par régler ma facture par carte bancaire.
Au départ, je pensais que c'était une erreur et qu'on me prélever deux mois en même temps donc je n'y prête pas attention jusqu'à ce que je reçois l'appel d'un conseiller de votre service qui m'indique que le changement bancaire n'a pas été fait de ing à boursorama nous pouvons le faire en ligne blague ! et vous vous permettais de prélever 3 fois la somme de 10 euros je fais le changement et réclame le remboursement car c'est une erreur de votre fait pas du miens et surprise au téléphone on me transfert à un service qui NE REPONDS JAMAIS !

Réponse

Bonjour Fadaua,

Je suis navrée d'apprendre cette situation.

Vous avez reçu un SMS en date du 24/10 vous indiquant que vous pouviez initier un changement de vos coordonnées bancaires depuis votre espace client suite au rachat entre les banques :
"NRJ Mobile: Vos factures sont actuellement prélevées sur votre compte ING. Suite au rachat par Boursorama, vos coordonnées bancaires peuvent changer, nous vous invitons à les actualiser si besoin dans votre Espace Client. Si vous avez déjà fait le changement, merci de ne pas tenir compte de ce message. "

De par ce contexte particulier, NRJ Mobile prend en charge les frais d'un rejet de prélèvement. De ce fait, 10 € seront déduits de votre prochaine facture.

Le remboursement des frais liés aux autres rejets, ne sera malheureusement pas possible.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Très bonne fin de journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.