Iphone se bloque et redémarre de manière intermittente

GURVAN A.

Mon téléphone (Iphone SE) se bloque sur une application, puis s'éteint avant de se rallumer.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gurvan,

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part hier. Un technicien vous a communiqué les opérations à mettre en place dans un premier temps : réinitialisation de votre iPhone.
Si les anomalies persistent, un envoi en réparation sera nécessaire.
Si vous souhaitez changer de mobile, une modification vers une offre liée à notre partenariat avec Bouygues Télécom , pourra être mise en place (pas de frais de résiliation et de non restitution de votre mobile de location dans votre cas).

Je vous invite à contacter le 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé, ouvert de 08 h 00 à 20 h 00 sauf dimanche). Vous pouvez également contacter votre agence bancaire CIC.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.