Cette question a été résolue

J aimerais Changer ma date de prélèvement au 6 de chaque mois est ce posible

AGNES L.

Je fait cette demande car ma paye arrive en début de mois et arrivé fin du mois comme le 25 jais rarement la somme exacte qui me reste sur le compte pour payer ma facture merci de bien vouloir décaler ma date de prélèvement au 6 de chaque mois merci

Quentin D.

Equipe

Bonjour Agnès,

En l'absence de ma collègue Aurélie, je me permets de prendre sa suite.

Je vous confirme avoir réalisé le nécessaire sur votre ligne. La modification interviendra sur la prochaine facturation en décembre.

Concernant la facturation de cette modification, elle interviendra également sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Agnès,

Votre forfait se renouvelle le 13 chaque mois.
Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 18 et le 2 du mois suivant.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.
Un prélèvement sur cette période pourrait-il vous convenir ?

Si vous souhaitez un prélèvement au 6, alors nous devrons modifier votre renouvellement du forfait au 25 au lieu du 13.

En vous remerciant pour votre retour sur ces propositions, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AGNES L.

Oui le 18 me convient merci