Bonjour j'ai un dépassement de facture depuis quelques temps et je souhaiterais connaître la raison

THERESIEN M.

J'ai un forfait de 12€ et mes factures sont depuis quelques mois supérieurs a 20€ je voudrais comprendre ?

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Thérésien,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !
Je viens de vérifier vos Factures qui sont supérieures au montant de votre Forfait de 12.99 euros et cette augmentation est dû à des frais de remise en service (frais de rejet) pour motif "Sur ordre du client".
Avez-vous bloquer les prélèvements auprès de votre banque ?
Si, ce n 'est pas le cas, je vous invite à les contacter et faire le point avec eux sur cette situation et vérifier que le créancier Bouygues Telecom Business Distribution n'est pas blacklisté.
Aussi, je vous ai envoyé un mandat SEPA par e-mail qu'il faudra signer et nous le renvoyer car celui reçu lors de la souscription de votre Forfait n'a pas été signé.
De notre côté, votre Forfait Cdiscount Mobile 100 Go est de 12.99 euros et ce montant ne changera pas.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bel après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client