Impossible de rajouter option

LEON L.

Bonjour, un Achats Multimédia » m a eter facturé 9,99euros.

Pour éviter ce genre de facturation à tort, je voudrais rajouter l'option à 1 € pour bloquer les téléchargements mais mon espace client me dit que c'est pas possible

Réponse

Bonjour Léon,

En effet, par sécurité votre profil d'accès à votre espace client était restreint.
Cela ne vous permet pas d'activer des options sur votre ligne.
Je viens de modifier votre profil d'accès pour que vous puissiez maintenant gérer vos options et services.

Je vous informe que l'option de blocage vient d'être activée.
Le délai d'activation est compris entre 2h et 24h maximum.
Le montant de 1€ sera ajouter mensuellement à vos factures.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.