renvoyer le R.I.B

JEAN CLAUDE C.

Bonjour .Suite a ma dernière requête que vous avez je pense en mémoire, vous m avez contacté en privé. Je n ai pu répondre que le lendemain car absent de chez moi je n ai pu vous joindre les éléments demandés. Je vous ai répondu le 25-11-2022 à 12H47 en cliquant sur répondre en bas de votre mail en y joignant les documents demandés. L adresse mail d envoie etait Zeyneb D. <pm-XXXXXXXX-XXXXXXX_XXXXXXXX_anXXX_XXccacXdcaaeXXXXX@emailapi.xxxxxx.com>
J'ai reçu aujourd'hui un mail me disant que vous clôturez la discussion en PRIVE du fait de n avoir rien reçu. je suis dépité de cette situation, et je vous demande de nous mettre a nouveau en discutions privée afin de résoudre ce désagrément. Dans l attente de votre réponse. Cordialement Jean Claude Colinet

Réponse

Bonjour Jean Claude,

Je suis navrée, mais l'adresse mail pour les messages privés ne nous permet pas de consulter les documents que vous joignez à vos mails, c'est pourquoi ma collègue ne les a pas vus.

Je vous invite à renvoyer les documents à l'adresse gednrj@e-i.com pour qu'ils soient traités.
Il sera nécessaire d'indiquer le numéro de la ligne concernée dans l'objet du mail pour que celui-ci soit bien reçu.
Il faut généralement compter entre 24 et 48 heures après réception pour que vos documents soient traités.

Encore navrée pour les désagréments.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client