Réactiver ma ligne NRJ MOBILE

JOSKO S.

Bonjour, demande faite le vendredi 25/11 à 23H39 mais toujours pas traitée : "merci de réactiver ma ligne NRJ MOBILE (06 XX XX XX XX) que vous avez rebloqué hier en fin d'après-midi après l'avoir réactivé hier matin . Je vous avais demandé de suspendre ma ligne AUCHAN TELECOM (07 ZZ ZZ ZZ ZZ) mais j'ai pu le faire sur mon espace client AUCHAN TELECOM après avoir retrouvé mon mot de passe . 2 lignes différentes avec 2 opérateurs virtuels différents. Merci " Dans combien de temps pourrez vous faire le nécessaire ? Merci

Réponse

Bonjour Josko,

Je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Mailys sur ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3064870-reactiver-ligne-nrj-telecom#answer_7973178.

La ligne 06******** est bien remise en service depuis le 26/11/2022 à 13h59.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion afin de ne pas faire de doublon.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client