Débit limité depuis Bouygues - suite

CHARLES M.

Je fais suite à un précédent post, afin de documenter mes mésaventures pour d'éventuels futurs clients, puisqu'il semblerait que je ne puisse pas y ajouter de réponse. J'y décrivais mes problèmes de débit depuis le rachat de NRJ Mobile par Bouygues. Il m'a été proposé de me mettre en relation avec le service technique. Celui-ci a confirmé la saturation totale du réseau autour de chez moi mais sans aucun délai à annoncer pour une éventuelle amélioration (pour moi, ça dure depuis le 16 décembre 2021).

En faisant également des recherches sur le net comme "Bouygues saturation" et en voyant le nombre de résultats de clients mécontents, il est manifeste que l'opérateur ne fait aucun effort et est très coutumier du fait.

Ce soir le débit est à 1.477 Mbps. 30 euros par mois pour ça.

Je vais maintenant recontacter le service client, en demandant un geste commercial au vu du débit fréquemment tellement bas qu'il en est inutilisable.

Réponse

Bonjour Charles,

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement.

Je comprends votre mécontentement, cependant au vu des volumes Internet consommés sur la ligne, je ne pourrai pas mettre en place de geste commercial.

Sur les trois dernières factures, je constate que plus de 200Go ont été consommés, ce qui explique mon refus.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.