Option payantes auquel je n’ai jamais souscrit

LIZA O.

Bonjour,

Je suis déjà venue vers vous concernant une augmentation de mon forfait de 2€ supplémentaire. Vous m’avez dit que c’était une option de 40giga dont je n’avais en aucun cas souscrit. J’ai demandé la résiliation et celle ci n’a toujours pas était faite. De plus, j’ai également demander un remboursement des 2€, ce qui n’a toujours pas étais fais. J’ai vu que mon forfait est repasser a 8,99€ mais les 2€ du mois dernier n’on pas étais remboursé. Je souhaite être remboursé au plus vite !

J’attend votre réponse

Bien cordialement

Liza OUKACI

Réponse

Bonjour Liza,

Je constate que vous avez demandé la désactivation de cette option courant du mois de novembre, alors que votre facture était déjà éditée, c'est pour cela que la régularisation n'a pas été appliquée sur la facture du 31/10/2022.

Je vous rassure, tout est bien résilié à notre niveau et je vous invite à patienter l'édition de la facture de novembre, qui devrait être disponible cette semaine, afin de constater le remboursement de l'option du mois d'octobre.

Si celui-ci n'y figure pas, je vous invite à revenir vers nous.
Excellente soirée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client