Cette question a été résolue

Renouvellement de mon offre forfait mobile de 1 ans

FREDERIC B.

Bonsoir. Je souhaite renouvelé mon offre forfait mobile.

Frederic,

Je fais suite à mon post sur l'Assistance Mobile.

Afin de faire le point sur votre demande, pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous êtes disponible après 15h et un numéro sur lequel vous joindre ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Frederic,

Je suis ravie d'apprendre que vous souhaitez renouveler votre offre mobile.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

A tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Frederic,

J’ai répondu à votre post sur l’Assistance Mobile. En avez-vous pris connaissance ?

Sans réponse de votre part sous 24 heures, je vais devoir clore le fil de discussion.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC B.

Bonjour je reviens vers vous pour avoir une nouvelle offre ou proposition pour mon forfait qui arrive à échéance se mois ci.
Je vous donne mon numéro
J'ai du mal à communiquer avec votre message.
Si vous pouvez m'envoyer un retour mail ou pouvoir communiquer par mail ! Merci d'avance de Mr Besson

Bonjour Frederic,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

À tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.