Cette question a été résolue

Bonjour, comment connaitre la date exacte de la fin de mon contrat ?

TALHIA A.

J'ai comme info : "Renouvellement de votre forfait: le 21 de chaque mois", "date de signature de contrat le 21/11/21" et "Date de souscription 13/12/2021".
C'est un abonnement sans engagement mais avec une offre d'un an.
Je voudrais savoir quand s'arrête la fin des 1 an.
Merci

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Talhia,

Votre remise de 7€ pendant 12 mois est actuellement expirée, la promotion s'est terminée sur la facture du 23/11/2022 de 7,84€.

Voici l'historique de vos factures bénéficiant de la promotion :

  • 1ère facture du 14/12/2021 : 1,59 € facture proratisée du 13/12-20/12 suite à l'activation (3,46 - 1,87 = 1.59)
  • du 23/12/2021 au 24/10/2022 : 5,98€ (soit 11 factures avec 7€ de remise)
  • Dernière facture 23/11/2022 : 7,84€ (12,98 - 5,14 = 7,84)

Vous avez donc bénéficié de la promotion équivalente à 12 mois pleins.

Un SMS vous a été envoyé le 13/10, afin de profiter d'une nouvelle promotion.

"A partir du 21/01/2023 votre forfait 70Go passera à 8,99€/mois au lieu de 12,99€/mois. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance".

Vous pouvez retrouver toutes vos factures depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client