Pas de remise à zéro de mon compteur le 26, mais le 1er !!!

Jean-Marie A.

Décalage de 5 jours pour la remise à zéro des compteurs de Go.
Et cela depuis 2 mois.
Très gênant pour savoir si on va dépasser ou pas le forfait !

Réponse

Bonjour Jean-Marie,

Votre forfait s’est bien remis à zéro le 26 de ce mois. C’est le téléphone Xiaomi qui est paramétré par défaut sur le 1er de chaque mois.

Pour pouvoir modifier cette date dans le téléphone, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Si vous êtes sur l’ancienne version de la barre des notifications :

  • Glisser de haut en bas et cliquer sur « aujourd’hui » sous le logo des données mobiles, wifi
  • Définir la limite d’utilisation des données
  • Date de réinitialisation d’utilisation et rentrer « 26 »

Si vous êtes sur la nouvelle version de la barre de notification :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Notifications et centre de contrôle
  • Style du centre de contrôle
  • Sélectionner « Anciennes versions »
  • Effectuer les manipulations indiquées ci-dessus

Une fois les modifications effectuées, n’hésitez pas à retourner dans « Notifications et centre de contrôle » pour remettre la dernière version des notifications.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client