Portabilité jamais effectuée car code RIO jamais transmis!.

Loï H.

Cde carte Sim le17/6/22, expédiée le 20/6, activée soi-disant depuis le 22/6/22, facturation depuis le 2/8/22 jusqu'à ce jour!.
Or, je n'ai pu vous transmettre mon code RIO du fait qu'à ce moment là, mon opérateur PRIXTEL m'a basculée en 5G et que je me suis retrouvée sans ligne téléphonique de fin juin à la mi août 2022 du fait de l'incompatibilité de mon téléphone, ce dernier n'étant pas assez récent. J'ai dû attendre un mois avant que Prixtel ne réagisse et me repasse en 4G. Je n'ai pu être jointe ou joindre qui que ce soit de ce fait, n'ayant plus accès à aucun réseau téléphonique. Ma ligne n'a été rétablie qu'à fin août 2022.
Depuis, j'utilise toujours PRIXTEL et suis facturée en bonne et dûe forme par ce dernier. Je ne puis donc être facturée par PRIXTEL et vous en même temps pour la même ligne téléphonique. Je vous demande donc le remboursement de toutes les sommes prélevées à ce jour soit 22,98 €.
Je vous signale qu'il est impossible de vous contacter par téléphone et que c'est la croix et la bannière pour vous écrire!. Mais ça vous le savez déjà par d'autres clients et n'en avez cure de tout évidence...
Je tiens à vous signaler que si je n'obtiens pas gain de cause je porterai plainte car la façon de traiter vos clients frise la malhonnêteté.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Loï,

En effet, votre commande a été passée le 17/06/2022. Vous nous avez fourni les pièces justificatives pour la validation de votre contrat.

Vous nous avez également fourni un code RIO, mais celui-ci était invalide.

Nous avons donc essayé de vous joindre, afin d'avoir le bon code RIO pour procéder à la portabilité de votre numéro. Sans retour de votre part, nous avons activé la ligne avec un nouveau numéro après un mois, le 29/07/2022.

Vous n'aviez jamais demandé d'annulation de votre ligne.

Afin de vous apporter plus d'éléments et une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre Espace Client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.