Tarifs et conditions appels Grande-Bretagne forfait 3€

CHARLES T.

Bonjour Quentin,

Merci pour votre réponse.
Voici les caractéristiques de mon forfait :

  • Appels et SMS illimités
  • 5Go de données en France et 1 Go en Europe
  • facturé théoriquement à 10€ mensuels mais réduit à 3€
  • Quand je lis attentivement le document PDF vers lequel pointe le lien que vous m'avez envoyé, je constate qu'il comporte plusieurs forfaits, mais qu'aucun ne correspond au mien.
    Pouvez-vous m'envoyer un lien qui pointe vers un document PDF comportant les caractéristiques de mon forfait réel ?
    A défaut, c'est le courriel que j'ai reçu à l'ouverture le 10/05/2021 et qui stipule la mention suivante :
    "Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait"

    Cordialement,
    Charles T.

    RÉPONSE
    Equipe
    Quentin D.
    il y a 15 jours
    Bonjour Charles,

    Afin de retrouver les CGV qui vous intéressent, vous pouvez les retrouver via ce lien :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2021061...

    Comme indiqué par ma collègue Céléna, sur les pages 3,4 et 5, vous retrouverez la grille tarifaire à l'international et le prix de l'option "1h d'appel depuis la France vers les mobiles et fixes de l'Union Européenne et la Suisse".

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

    Je vous souhaite une bonne après-midi.

    Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Bonjour Charles,

Votre forfait ne figure pas dans nos CGV mais la grille tarifaire à l'international et le prix des options est la même pour toutes les lignes Cdiscount Mobile.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client