Frais de remise en service sans être prévenue

lydia R.

Bonjour, j’ai reçu un unique mail cette nuit à 2:42 m’indiquant que je dois régler une facture impayée, dans la journée ma ligne était inutilisable et dès que j’ai eu une pause j’ai réglé la facture sans problème. Sauf que je m’aperçois qu’il est inscrit « Frais de remise en service 10€ ». C’est inadmissible, je n’ai jamais été prévenue avant ce mail et j’ai réglé dès que possible dans la journée même, comment pouvez vous faire payer 10€ sans même prévenir une fois que je dois régler ma facture ?? Sachant que je suis correctement débitée chaque mois grâce à mon IBAN. Pourquoi me facturer 10€ ?? La moindre des choses serait de prévenir avant de suspendre une ligne une journée complète et facturer des frais. Je suis vraiment déçue sachant que je règle mes factures impayés sans traîner. Je voudrai le remboursement de ces frais qui sont totalement illégitimes

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Lydia,

La dernière facture du mois d'octobre a été rejetée le 31/10/2022 à votre demande. En accord avec nos Conditions Générales, une facturation de 10 € correspondant à la remise en service de votre ligne a été mise en place sur la prochaine facture.

Ces frais se présentant dès qu'un rejet est enregistré et étant contractuels, je ne pourrais pas vous confirmer leur régularisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client