Impossible d'appeler ou d'être appelé depuis 1 mois

MATHILDE B.

Bonjour,

Je n'en peux plus de ne pas pouvoir appeler de chez moi , pour le boulot, pour les urgences et autres choses qui ne peuvent pas attendre ... mon mari et moi même sommes tous les deux chez nrj mobile et aucun de nous ne peux faire quoi que ce soit ! Nous avons été dans l'obligation d'aller chez nos voisins pour contacter les service d'urgence pour notre enfants !! Je trouve ça inadmissible que depuis le 8 novembre nous ne puissions rien faire !!!!!!! J'ai besoin d'une solution et maintenant !!!!

Réponse

Bonjour Mathilde,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Comme indiqué précédemment par ma collègue Syndie, un incident réseau est en cours et peut perturber vos services.
Les techniciens font le maximum pour le résoudre au plus vite. Un retour à la normale est prévu pour le 10/12/2022.

Durant cette période, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez également faire une recherche manuelle de réseau, en suivant le pas-à-pas suivant :

1. Appuyez sur PARAMÈTRES
2. Appuyez sur CONNEXIONS
3. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
5. Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
6. Sélectionnez le réseau -NRJ MOBILE-
7. Remettre le réseau en mode AUTOMATIQUE

Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter à partir de samedi au 09 69 360 200 (prix d'un appel local), depuis un autre poste que les mobiles impactés (fixe ou mobile de votre entourage, famille, amis...). Nous sommes ouverts de 8 h à 20 h, du lundi au samedi.

Nous vous mettrons en relation avec le Service Technique.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.