bonjour sa fait 1 mois qu'a chaque fois que je téléphone la communication si coupe toute seule

JEAN LUC D.

bonjour sa fait plus 1 mois a chaque fois que le téléphone sa coupe mes communications et sa depuis qu'il sont remis des émetteur pres de chez moi que faire merci

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos communications.

Après vérification de votre ligne, je ne remarque aucun incident à mon niveau.

Nous avons la possibilité de vous mettre en relation avec l’un de nos collègues du Service Technique afin de faire des manipulations et des tests complémentaires pour comprendre ce qu’il se passe.

Afin de mettre en place une demande de rappel par le service concerné, je vous invite à continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Léa G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Suite à notre échange d’aujourd’hui, je vous confirme qu’une mise en relation avec le Service Technique a bien été effectuée.

Je vous laisse voir la suite avec le technicien.

Je vous souhaite une belle journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client