Changement d’état civil

Arsène D.

J’ai changé d’état civil (nom + prénom), j’ai pu faire la modification dans la partie coordonnées de l’utilisateur mais pas coordonnées du titulaire. Je peux modifier plusieurs cases mais pas les cases « nom » et « prénom ». Comment faire ? Merci d´avance

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Arsène,

Afin de pouvoir modifier ces coordonnées pour vous, il faudrait nous faire parvenir votre demande écrite par courrier, accompagnée :

  • d'un justificatif concernant les changements ( un récépissé, une ordonnance, un certificat de mariage, un jugement de divorce ou un autre justificatif selon votre situation.)
  • D'une copie recto-verso de votre pièce d'identité.

Ce courrier pourra nous être transmis à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Pensez à indiquer votre numéro de ligne mobile concernée dans votre courrier.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.