Voyage UE Rome

ANNE L.

Bonjour,
Je pars dans 10 jours à Rome.
Pouvez-vous me confirmer qu'avec l'option internationale avec blocage Web j'aurai bien accès à internet de mon mobile durant mes 5 jours de voyage? (notamment pour toutes mes réservations téléchargés sur les applis et Google Map)
Cordialement,
Anne L

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous confirme qu'avec l'option internationale avec blocage WEB, vous pouvez utiliser l'enveloppe DATA prévue dans votre forfait en Union Européenne.
L'option permettra de bloquer votre usage Internet une fois votre enveloppe utilisée.

Cette option est active sur votre ligne qui se termine par 2320.

Pour vos lignes qui se terminent par 5835 et 1749, c'est l'option internationale avec Web qui est activée.

Si vous prenez l'avion ou le bateau, je vous invite à éteindre votre mobile ou à le mettre en mode avion. Ceci vous évitera de capter le réseau Satellitaire.

Vous retrouverez les différentes facturations en fonction des usages dans vos Conditions Générales de Vente (à partir de la page 4) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_...

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'internationale dans les FAQ suivantes :

Si vous n'utilisez pas la Messagerie Vocale Visuelle sur votre mobile, pensez à mettre un code pour accéder à votre répondeur. En suivant le pas-à-pas ci-dessous :

1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche #
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client