Bonjour, je ne serais pas prelever deux fois si jai repondu oui au sms pour le retablissement de connexion mais

MORGANE V.

J'ai reçu un sms pour me prevenir que j'ai atteind mes 70go et pour me demander si je vous retablir la connexion pour 40€.
Jai repondu oui. Mais au bout de 3h toujours rien. Qlors je suis aller sur mon espace client et jai souscrit a l'option retablissement de la connexion pour 40€. Et ca à marché immédiatement. Je ne serais pas preleve 2 x des 40€ ?

Réponse

Bonjour Morgane,

Je vous rassure, je viens de vérifier et seul le rétablissement souscrit depuis votre Espace Client a été comptabilisé le 08/12/2022. Il n'y aura donc qu'un paiement de 40 €. Je suis également navrée que la demande par SMS n'ait pas fonctionné.

Vous disposez à nouveau de 70 Go jusqu'au jour de renouvellement de votre forfait, soit le 16/12.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.