Cette question a été résolue

Je ne peux pas ouvrir les photos qui me sont envoyées et tout à l'heure en dehors du WiFi je n'est pas d'accès internet

AMELIE A.

Bonjour, depuis ce matin je ne peux ouvrir les photos dans le textos, internet beugue et en dehors de chez moi sans connexion WiFi internet ne fonctionne pas alors que je n'est jamais eu de problème !

Claire P.

Equipe

Bonjour Amélie,

Je viens de consulter vos deux lignes (06xxxxxx07 et 07xxxxxx48) il n'y a pas d'anomalies apparentes.

Avez-vous redémarré le mobile concerné ?

Je vous invite à vérifier si vos données mobiles sont bien actives.

Si le problème persiste, je vous invite à enlever la connexion WIFI et à contrôler les paramétrages de votre mobile en suivant les pas-à-pas ci-dessous :

>> Paramétrages WEB :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET
  • Appuyez sur RÉSEAU MOBILE
  • Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Appuyez sur le champ NOM : saisissez NRJWEB
  • Appuyez sur le champ APN : saisissez fnetnrj
  • Appuyez sur le champ NOM D'UTILISATEUR : non défini
  • Appuyez sur le champ MOT DE PASSE : non défini
  • Vérifiez les champs : MCC : 208 / MNC : 26 / PROTOCOLE APN : IPv4
  • Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION : saisissez aucune
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN : saisissez default
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur ENREGISTRER

FAQ disponible : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

>> Paramétrages MMS :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET
  • Appuyez sur RÉSEAU MOBILE
  • Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur NOUVEL APN
  • Appuyez sur le champ NOM : saisissez NRJMMS
  • Appuyez sur le champ APN : saisissez mmsnrj
  • Appuyez sur le champ NOM D'UTILISATEUR : Non défini
  • Appuyez sur le champ MOT DE PASSE : Non défini
  • Appuyez sur le champ MMSC : http://mmsnrj
  • Appuyez sur le champ PROXY MMS : 010.143.156.005
  • Appuyez sur le champ PORT MMS : saisissez 8080
  • Vérifiez les champs : MCC : 208 / MNC : 26 / PROTOCOLE APN : IPv4
  • Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION : saisissez AUCUNE
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN : saisissez mms
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur ENREGISTRER

FAQ disponible : https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Une fois les paramétrages effectués, je vous invite à redémarrer votre mobile et à faire un test sur Internet et en envoyant un MMS à votre propre numéro (vous verrez dans le fil de discussion l'envoi et la réception de la photo).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client