Mon iphone ne recharge plu par les câbles USB détection très compliquer

DAMIEN P.

Depuis quelques temps, mon iphone n'arrive plus à reconnaître ou très difficilement les câble USB pour la recharge. Et depuis 2 jours plus aucun câble ne fonctionne. Puis-je changer d'iphone?

Réponses

Bonjour Damien,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Votre mobile, acheté en 11/10/2021, n'est plus sous garantie.

Je vous invite à consulter cette FAQ, elle vous indique les délais de garantie :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1995463-tableau-durees-garanties-constructeur

Une prise en charge est néanmoins possible, mais avec devis.

Le devis peut être accepté ou refusé, seule condition, il ne faut pas que votre mobile ait été en contact avec un liquide.

Voulez-vous effectuer une demande de SAV avec devis ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAMIEN P.

D'accord, c'est noté. Au vu du délai de garantie expiré. Puis-je échanger d'iphone? Ou la seul possibilité est de passer par  le SAV?
Cordialement.
Damien Portay

Bonjour Damien,

Vous avez la possibilité d'acheter un nouveau mobile.

Ce changement se fera sans réengagement.

Selon votre budget, je peux vous proposer certains IPhone :

  • Apple iPhone 8 Reconditionné à 169,99 EUR
  • Apple PRS iPhone XS 645Go Très Bon Etat à 319,99 EUR
  • Apple Iphone 13 à 1 259,00 EUR

Nous pouvons également convenir d'un entretien téléphone, afin de vous proposer d'autre modèle d'IPhone ou une autre marque.

Je vous invite dans ce cas-là, à m'indiquer vos disponibilités.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Damien,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client